L’ACHAT D’UN APPARTEMENT AU MALINDI BREEZE POINT HOTEL

Acheter un appartement dans un Hôtel-Resort est la meilleure solution.

Evidemment, l’achat d’un appartement sous-entend disposer de quelques mois pour pouvoir s’y rendre. Dans le cas contraire, la formule plus adéquate est la Copropriété.

Qui désire « décompresser au chaud »

(A Malindi il y a 9 mois de soleil par an et d’octobre à mars, le soleil brille tous les jours ; le climat guérit toutes les « petites douleurs »).

L’achat d’un appartement, outre à être un bon investissement est aussi la solution la moins chère.

 

De nombreuses raisons justifient l’achat d’un appartement au Malindi Breeze Point Hotel :

1.  La sécurité : au Breeze Point il y a du monde en permanence. Le village « Breeze Point » est ceinturé d’un mur pourvu d’un réseau électrique qui empêche toute intrusion de la part de personnes externes ; si les fils sont sectionnés, une alarme reliée au service de surveillance, se déclenche immédiatement et en quelques minutes les gardes arrivent, souvent accompagnés de policiers.

 

2.L’entretien : l’entretien est géré par l’hôtel et tout problème est immédiatement réglé par les responsables.

3.L’éclairage et le courant électrique : au Kenya l’électricité saute souvent, parfois pendant des heures ; un générateur de la taille d’une pièce garantit l’éclairage et le courant électrique à chaque instant.   

4.Les services : restaurant, pub,blanchisserie, services d’accueil, tout est à portée de main.

 

Le nettoyage quotidien de l’appartement, le petit-déjeuner servi dans la chambre sont les petites-grandes choses qui rendent vos vacances “reposantes et divertissantes”.

5.La socialisation : au Breeze Point vous n’êtes jamais seul et vous pourrez faire connaissance et vous lier d’amitié avec des personnes du monde entier.

 

Les appartements en vente sont de différentes superficies.

Les caractéristiques par types d’appartements sont les suivantes:

A. Mono locale avec angle cuisson, salle de bain avec douche (2 personnes).

B. Bilocale avec salon/angle cuisson, chambre, salle de bain avec douche (4 personnes).

C. Tri locale avec salon/angle cuisson, 2 chambres, salle de bain avec douche (4 personnes).

Tous les appartements sont soigneusement aménagés et équipés d’ustensiles de cuisine, d’un frigidaire et d’une télévision par satellite. 

 

PRIX

Les prix des appartements varient en fonction de la superficie, de la position et de la présence d’une terrasse ou d’une véranda.

Naturellement nous vous conseillons de passer au moins une semaine dans l’hôtel pour vous rendre compte des avantages d’un achat d’un appartement au Breeze Point ; en cas d’achat, la semaine sera offerte par la société vendeuse.

 

MODES DE PAIEMENT

Le paiement peut être effectué « sur mesure », ainsi que par tranches allant jusqu’à 6 mois, à des taux d’intérêts européens ; il est possible de procéder à un achat en payant seulement 20 % d’acompte.

 

                                                                   

 

 
 

 Pour informations, écrire à :  gestione2010@legalmail.it