" Malindi Breeze Point" est un petit village composé d’édifices aux noms africains : Mkayamba - Mubuyu - Mzabibu - Muembe - Mkuyu - Mnazi- Mpera, de petites rues internes, restaurant, blanchisserie, atelier artisanal de sandales et de sacs, discothèque, piscine pour adultes et piscine pour enfants, salle de conférences, espaces relax, zones enfants, pub, salle de gym, mini golf, espaces jeux avec billard, ping-pong, baby-foot, jeu de fléchettes...

Le complexe hôtelier, ceinturé d’un mur pourvu d’un réseau électrique relié au service de sécurité, garantit le confort maximum et la plus grande sécurité.

En outre, un service de navettes relie l’hôtel au centre de Malindi, à l’aéroport tout proche et à la plage.

Les toits en makuti témoignent de l’art merveilleux de cette population, transmis de génération en génération au cours des siècles et laissent passer une brise continue, celle même qui a donnée son nom au resort.

 

 

La gestion italienne aidée de son équipe de cinquante personnes chargées de la manutention, un choix de plats africains mais aussi internationaux et italiens, y compris la pizza, le tiramisu et les plats de poissons, de langouste et de homards, font la réputation du « Malindi Breeze Point ».

«  Malindi Breeze Point » s’adresse au touriste intelligent et curieux qui souhaite vivre son voyage comme une « découverte » de terres et de peuples méconnus.

Sa position, à l’entrée de Malindi permet de se rendre, même à pied, jusqu’au centre-ville où il est possible de visiter les nombreux marchés aux fruits, admirer les créations artisanales et se rendre au petit port où, le matin, arrivent les barques des pêcheurs. En s’engouffrant dans les rues étroites de la ville l’on peut croiser une population locale constituée d’un amalgame incroyable d’Africains, d’arabes, d’indiens, chacun d’entre eux représentant de traditions millénaires.

 

« Malindi Breeze Point » est le point de départ de beaux safaris pour rencontrer les vrais protagonistes du Kenya : les éléphants, les girafes, les crocodiles, les hippopotames…

Les clients du « Malindi Breeze Point » ne sont pas uniquement des touristes, mais aussi des clients locaux qui arrivent de toutes parts du Kenya, avec lesquels il est possible de devenir ami car la barrière qui sépare les peuples s’effondre immédiatement grâce à un sourire et à une poignée de Enfin il est possible de passer quelques journées en bord de mer. Malindi Breeze Point met à disposition de ses clients un minibus qui les accompagne à la plage en dix minutes, avec la possibilité d’un service « repas » en bord de mer. main.